Développer son image en tant qu'artiste - Personal Branding
- Tout public
 
o Construire une identité visuelle cohérente qui reflète votre singularité artistique
o Choisir et utiliser les plateformes en ligne et les réseaux sociaux pour attirer votre public cible
o Facebook
o Linkedin
o Instagram
o Pinterest
o Les bonnes pratiques
o Les échanges avec le réseaux
o L’audience et les statistiques
o Produire du contenu sur les réseaux sociaux : s’organiser et gagner du temps
o Stratégie de marketing culturel : créer une relation avec son public, les fidéliser
o Produire du contenu optimisé et de qualité pour le web
o Le référencement
o La newsletter : intérêts et objectifs
o Comprendre la structure type d’un email
o Concevoir le design de sa newsletter
Durée totale : 21 heures
15 jours
- 46347 Stratégie communication numérique
 - 46301 Communication entreprise
 
- E1103 Communication
 - E1402 Élaboration de plan média
 
- 321 Journalisme et communication (y compris communication graphique et publicité)
 
                                                    Restauration
                                                    Non
                                                
                                                    Hébergement
                                                    Non
                                                
                                                    Transport
                                                    Bus - Arrêt Lycée agricole - Parking gratuit
                                                
                                                    Accès handicapés
                                                    Oui
                                                
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
1A ch de la Rollande
84000 AVIGNON
Capcom'Art