Formation

CQP manager opérationnel en magasin

Organisme responsable juridiquement de la formation
Gms Formation

  • Autre public
Accueillir, informer et orienter le client, Traiter réclamation clients afin de préserver une relation commerciale de qualité, Conseiller un client, Mettre en œuvre la stratégie et l'animation commerciale, garantir la sécurité des personnes des biens et des produits, lutter contre la démarque, piloter les indicateurs, comprendre les grands principes de la politique de l'enseigne et de son fonctionnement, comprendre les évolutions numériques, suivre l'activité de son équipe, animer l’équipe, contribuer à diffuser l'information,contrôler la réception, garantir balisage des rayons.
Gestion de la relation client,animation commerciale,mise en œuvre et management des procédures de sécurité,Mise en œuvre et analyse des procédures de lutte contre la démarque,gestion économique, Animation d’équipe et travail en équipe, management,Gestion et Management opérationnel d’un rayon
Connaissance en commerce et management
Durée en centre : 360 heures
Durée en entreprise : 1460 heures
Durée totale : 1820 heures
12 mois
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34566 Vente distribution
  • 34561 Force vente
Rome (Métiers) :
  • D1502 Management/gestion de rayon produits alimentaires
  • D1503 Management/gestion de rayon produits non alimentaires
  • D1508 Encadrement du personnel de caisses
  • D1509 Management de département en grande distribution
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente
SESSION 1 - N° 495394
CertifInfo 90393 - RNCP32103, Date d'échéance : 04/01/2024
CERTIFICATION TOTALE
10 avenue de la Rosière
13012 MARSEILLE-12e ARRONDISSEMENT
06 59 15 01 95

Entrées/sorties permanentes

Formation entièrement présentielle

Niveau de sortie : Sans niveau spécifique


LIEU DE FORMATION
10 avenue de la Rosière
13012 MARSEILLE-12e ARRONDISSEMENT
06 59 15 01 95

Organisme formateur :
Gms Formation