La collecte de l'offre d'apprentissage

 La collecte de l'offre d'apprentissage

Les Carif-Oref sont missionnés par les acteurs emploi/formation régionaux pour collecter l’offre de formation continue et en apprentissage afin d’en assurer une large diffusion auprès des jeunes, des salariés, des demandeurs d’emploi et personnes en reconversion. Cette offre est diffusée via des sites web institutionnels régionaux et nationaux.

Collecte 2024 de l’offre de formation par apprentissage

Le Carif-Oref Provence – Alpes – Côte d’Azur engage dès ce mois d’octobre, la campagne de collecte de l’offre régionale de formation en apprentissage pour l’année 2024 afin d’alimenter la plateforme ParcourSup qui ouvre courant décembre. La collecte de l’offre de formation par apprentissage est néanmoins ouverte toute l’année.

  Afin d'alimenter la plateforme Parcoursup, la date limite de la collecte est fixée au 20 décembre 2023.

Diffusion de l’offre de formation par apprentissage

 

L’équipe « Offre de formation » du Carif-Oref Provence - Alpes - Côte d'Azur reste à la disposition des CFA et des OFA pour tout renseignement complémentaire et pour vous accompagner dans l’actualisation ou le référencement de l’offre par apprentissage pour la période 2023-2024, ainsi que pour les années suivantes (collecte permanente et continue).

 

Contact

Équipe « Offre de formation » du Carif-Oref PACA

Écrire