Formation

Responsable en développement commercial et marketing (Apprentissage)

Organisme juridiquement chargé de l'offre de formation proposée
Icademie Editions

  • Autre public
Non communiqué
Non communiqué
Pour accéder au PARCOURS CLASSIQUE, vous devez remplir les conditions suivantes : • Maîtriser la langue française • Entretien • Dossier de candidature • Réussite aux tests d’entrée • Bac+2 validé (ou équivalent 120 crédits ECTS) • OU Bac validé et 3 années d’expérience professionnelle dans le secteur tertiaire postbac • Disposer d’un ordinateur muni d’une connexion internet, d’un micro et d’une caméra fonctionnels.
Durée totale : 1651 heures
1 an
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34085 Stratégie commerciale
  • 34052 Marketing
Rome (Métiers) :
  • M1705 Marketing
  • M1707 Stratégie commerciale
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente
Icademie Editions
Katia CHARRIER Référent handicap
Icademie Editions
Yannig LAVOCAT
Icademie Editions
Virginie MOURET
Icademie Editions
Katia CHARRIER Référent handicap

Modalités pédagogiques
Webconférences en direct (également accessibles en différé), forums de discussions, messagerie personnelle - Plateforme accessible 7j/7 - Accès à une vidéothèque et une bibliothèque numérique.

Restauration
Non

Hébergement
Non

Transport
Non

Accès handicapés
Adaptation de l'apprentissage aux personnes en situation de handicap

Apprentissage

Financée par OPCO

Entrées/sorties permanentes

Formation 100% à distance

Niveau de sortie : Bac + 3 et 4