Formation
Titre professionnel conseiller relation client à distance (Apprentissage)
- Autre public
Le conseiller relation client à distance assure pour des entreprises ou des administrations publiques des prestations de services et de conseil, et des actions commerciales pour des entreprises. Tout au long de son activité, il utilise le téléphone couplé aux applications informatiques, des logiciels de messagerie électronique ou de messagerie instantanée et les réseaux sociaux.
Bloc de compétences 1 : Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
Bloc de compétences 2 : Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
Bloc de compétences 2 : Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
Niveau CAP
Durée en centre : 504 heures
Durée en entreprise : 903 heures
Durée totale : 1407 heures
1 an
Durée en entreprise : 903 heures
Durée totale : 1407 heures
1 an
Formacode (Domaines de formation) :
- 34027 Service après-vente
- 34076 Gestion relation client
- 34026 Développement sens commercial
- 34507 Vente à distance
- D1408 Téléconseil et télévente
- M1401 Conduite d'enquêtes
- 312 Commerce, vente
CertifInfo 110127
- RNCP35304, Date d'échéance : 06/07/2026
CERTIFICATION TOTALE
Année(s) du cycle : 1
Capacités :
8 minimal
, 20 simultané
Contrat d’apprentissage (CA)
Volumes :
504 Heure en centre
, 903 Heure en entreprise
Accès handicapés
Centre accessible aux personnes en situation de handicap avec un(e) Référent(e) H+
Apprentissage
Financée par OPCO
Entrées/sorties à dates fixes
Formation mixte
Niveau de sortie : Bac
LIEU DE FORMATION
142 rue Albe
13004 MARSEILLE- 4e ARRONDISSEMENT
13004 MARSEILLE- 4e ARRONDISSEMENT
09 80 80 11 17
Organisme formateur :
Ecloson
Ecloson