| But spécialité techniques de commercialisation parcours business développement et management de la relation client (apprentissage) |
01/09/2024 - 30/08/2027 |
13 |
AIX EN PROVENCE |
Aix Marseille Université - IUT Aix-Marseille (Site Aix en Provence) |
FA |
OPCO
|
|
|
|
| But spécialité techniques de commercialisation parcours marketing digital, e-business et entrepreneuriat (apprentissage) |
01/09/2025 - 31/08/2028 |
13 |
AIX EN PROVENCE |
Aix Marseille Université - IUT Aix-Marseille (Site Aix en Provence) |
FA |
OPCO
|
|
|
|
| Responsable de projet marketing communication spécialisation marketing et communication dans le sport (apprentissage) |
25/09/2025 - 14/09/2028 |
13 |
AIX EN PROVENCE |
Igpepm - Groupe Eductive |
FA |
OPCO
|
|
|
|
| Manager des stratégies communication marketing spécialisation communication des marques et des entreprises (apprentissage) |
25/09/2025 - 15/09/2027 |
13 |
AIX EN PROVENCE |
Igpepm - Groupe Eductive |
FA |
OPCO
|
|
|
|
| Manager des stratégies communication marketing spécialisation communication digitale et publicité (apprentissage) |
25/09/2024 - 15/09/2026 |
13 |
AIX EN PROVENCE |
Igpepm - Groupe Eductive |
FA |
OPCO
|
|
|
|
| Intégration web - cms module gestion de projet web (tronc commun) |
12/05/2021 - 31/12/2025 |
13 |
AIX EN PROVENCE |
Cegefos |
FC |
|
|
|
|
| Directeur artistique multimédia |
16/09/2025 - 30/06/2028 |
13 |
AIX EN PROVENCE |
Pad |
FC |
|
|
|
|
| Amélioration de l'image de soi, de la confiance en soi et de l'estime de soi (développement personnel) |
17/09/2025 - 31/12/2026 |
13 |
AIX EN PROVENCE |
Elise Pépin - |
FC |
|
|
|
|
| Master mention traduction et interprétation parcours traduction technique |
01/09/2025 - 30/09/2026 |
13 |
AIX EN PROVENCE |
Aix Marseille Université - Facultés des Arts, Lettres, Langues, Sciences Humaines |
FC |
|
|
|
|
| Responsable de projet marketing communication spécialisation marketing et communication dans le sport (apprentissage) |
25/09/2025 - 15/09/2026 |
13 |
AIX EN PROVENCE |
Igpepm - Groupe Eductive |
FA |
OPCO
|
|
|
|